Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chewing-blog
4 novembre 2006

IKEA

3 novembre, Vacances de la Toussaint

Nous avons décidé, ma copine A. et moi d'aller à IKEA et donc j'emmène la crapotte avec moi. Je lui explique qu'on va beaucoup roulé (1h20), qu'elle pourra prendre beaucoup de jouets et de livres dans la voiture et que dans le magasin, elle pourra jouer et qu'on ira au restaurant.

Journée parfaite, on fait tout ce qu'on avait prévu et ma fille est PAR-FAITE. Mais quand je dis parfaite, c'est que j'ai à aucun moment besoin de hausser le ton ou quoi que ce soit. Une enfant docile et obéissante [à qui je laisse le temps de jouer dans les rayons qui l'intéressent].

Au retour (16h30) je l'encourage à faite une sieste mais elle passe le trajet à jouer et à lire en nous laissant papoter tout notre saoul.

18 heures : T'as vu maman je vous ai laisser parler pendant le voyage ! j'ai été sage! hein ?

20h30, heure du câlin :

-"Ma chérie, je voulais te dire que j'étais très contente et très fière de toi car tu as été très patiente aujourd'hui et très obéissante. Si tu veux tu pourras encore venir avec nous la prochaine fois"

-"Ah non maman c'est vraiment trop long pour moi !!!"

Ma petite chérie, promis je t'emmène plus à IKEA

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité