Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chewing-blog
8 décembre 2006

Suis-je une indécrottable réac ?

On va l'appeler Sophia. C'est une bonne copine.

Sophia a demandé le divorce à Pâques, a emménagé dans son nouvel apart fin septembre avec ses deux enfants, et m'annonce qu'elle a un copain rencontré sur Internet depuis un mois et demi.

Et ca m'emmerde ! Et je ne comprends pas trop ce qui m'emmerde....Je trouve super qu'elle ne reste pas seule, qu'elle rencontre des gens, qu'elle s'amuse, qu'elle passe à autre chose et tout et tout mais je ne peux m'empêcher de penser que tout est tellement récent, qu'elle devrait prendre ses marques dans sa nouvelle vie, de profiter de son indépendance.

Je m'inquiète aussi pour ses enfants. Je sais qu'elle a fait le deuil de son mariage bien avant cette année et qu'elle certainement prête a vivre autre chose mais pour eux (3 et 7 ans), c'est tout récent. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un peu de temps ne serait pas du luxe pour "digérer" tranquillement les nouvelles données de leur vie.

Je pense aussi qu'une mère épanouie, c'est toujours mieux pour des enfants qu'une mère deprimée et solitaire.

Enfin bref, je pense surtout que c'est pas mes oignons et qu'on ne m'a pas demandé mon avis alors je vais me taire consciensieusement mais ca m'ennuie de voir à quel point je suis preturbée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité