Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chewing-blog
22 décembre 2006

ca y est...

Je suis enceinte !!!

Pas sencore tout à fait sereine mais bon, le taux de Bhcg correspond bien au stade de la grossesse et j'ai rendez-vous le 2 janvier pour m'assurer que la grossese est bien nichée dans l'utérus.
Pas comme cet été...
C'est bizarre cette sensation de bonheur et de plénitude qui fait le yoyo avec le sentiment de crainte, de ne pas vouloir croire tout à fait à son bonheur pour se protéger en quelque sorte. Mais quand j'y reflechi, se protéger de quoi? Même si cette grossesse est bien logée, on est à l'abri de rien dans la vie.

Bref je me rejouis...et j'attends avec impatience l'echo prévue pour le 2 janvier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité