Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chewing-blog
28 décembre 2006

patience...

Je continue à croiser les doigts, à essayer de ne pas penser. En fait à chaque fois que je me réjouis à l'idée d'avoir un second enfant, il y a une petite voix qui me susurre à l'oreille : "t'emballe pas ! c'est pas encore fait, c'est pas sûr; Yek! Yek! Yek!"

Donc je me contente d'être enceinte mais je n'attends pas encore d'enfant. C'est le consensus actuel avec moi-même qui me permet d'être heureuse au présent et de me protéger d'une éventuelle mauvaise nouvelle.

Je sais bien que je me leurre moi-même mais c'est pas grave, j'assume. En plus je suis certaine que c'est différent de la dernière fois. Aujourd'hui j'ai eu la nausée toute la matinée et mes s*eins ont doublés de volume. (Je dois faire un bonnet B maintenant...)

C'est amusant parce que pour la crapotte je n'avait eu aucun signe sympathique de grossesse (sympathiques c'est les médecins qui le disent) en dehors de la fatigue chronique. En ce moment je me couche pas plus tard que 21h00 max.

Patience, patience....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité