Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chewing-blog
10 janvier 2007

sommeil

Je suis crevée. Mais crevée de chez crevée et en plus j’ai un mauvais sommeil.

Genre à partir de 19 heures, je pense qu’à une chose : aller me coucher.

A 20h30 je suis au lit mais réveil avec cauchemar à partir de 4/5 heures du mat et impossible de redormir mais plutôt somnolence jusqu’au réveil la tête dans le cirage en retard à 7h30.

Ou bien comme hier : EPUISEE couchée à 20h30 mais impossible de m’endormir tournage et retournage dans le lit jusqu’à 21h30 alors Internet jusqu’à ce que marichéri arrive vers 23h30....

Bref moi qui ai un si bon sommeil d’habitude c’est crotte de bique. Mais bon ça ne devrait pas durer. J’espère....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité