Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chewing-blog
15 janvier 2007

girly or not girly

7h45 un matin : j'habille la crapotte avec, c’est vrai, des habits très basiques au niveau couleurs et pas forcément assortis mais bon...

« Maman, tu sais, mes copines à l’école, elles ont de bien plus jolies tenues que moi.... »

Gloups, mon cœur se serre ; ça me rappelle des souvenirs... Ne rien laisser paraître !!!

« Tu sais ma chérie, les habits, ça n’est pas si important et puis on ne peut pas être très élégante tous les jours...... »

(la veille elle avait un super ensemble offert par Yasmin de chez Sergent Major : petite jupe et pull tout brillant qu’elle avait maculé de compote soit dit en passant....)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité